Shampoing solide pépin de courge

Shampoing à l’huile de pépin de Courge et aux huiles essentielles de Cèdre et de Romarin. Revitalisant, sa formule enrichie en huile de pépin de Courge permet de nourrir et soigner le cuir chevelu tout en ralentissant la chute des cheveux.

Les vertus des huiles essentielles apportent à ce shampoing de nombreux bienfaits revitalisants et régénérants afin de renforcer et réparer les cheveux ternes et abîmés.

ingrédients principaux

Pépin de courge

Cèdre

Beurre de Karité (BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER), Eau (Aqua), Huile de Coco (COCOS NUCIFERA OIL), Huile de Ricin (RICINUS COMMUNIS SEED OIL), Huile de courge (CUCURBITA PEPO SEED OIL), Huile essentielle de Cèdre Atlas (CEDRUS ATLANTICA BARK OIL), Huile essentielle de Romarin Cinéole (ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL), Potasse (POTASSIUM HYDROXIDE), Soude (SODIUM HYDROXIDE), Tensioactif cheveux (AQUA, SODIUM COCOYL GLUTAMATE)

Fortifiant

Favorise la repousse du cheveu

Hydratant

91,7% d'origine naturelle

Saponifié à froid

60,5% issus de l'agriculture biologique

Moyen d'utilisation

1] Appliquez en massage sur cheveux préalablement mouillés, rincez puis séchez délicatement.

2] Utiliser avant le coiffage la lotion capillaire Tonique Codina afin de réguler le ph du cheveu, ce qui permettra aux écailles du cheveu de se fermer et de le laisser brillant et fortifié.

3] En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire.