Savon Rosier muscat

Savon à l’huile de Rosier Muscat et à l’huile essentielle de Bigaradier pour accompagner les femmes à toutes les étapes de leur vie. Aux vertus réparatrices, il est idéal dans le traitement des vergetures et des cicatrices. Convient également aux peaux abîmées et matures.

ingrédients principaux

Rosier Muscat

Régénérant et cicatrisant

L’huile de Rosier Muscat contient une grande proportion d’acide gras poly-insaturés qui agissent sur la régénération des cellules et contribuent à la souplesse de leurs parois. Cette propriété régénérante fait de celle-ci un excellent actif dans la lutte contre les effets de l’âge sur la peau. Elle possède également une vertu cicatrisante grâce à sa teneur en vitamine A acide, appelée rétinol, qui se révèle très bénéfique pour traiter les lésions acnéiques. Elle favorise aussi la cicatrisation des tissus. Idéale contre les vergetures. Particulièrement apaisante après l’épilation. Soulage également des coups de soleil.

Bigaradier

BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, AQUA, COCOS NUCIFERA OIL, SODIUM HYDROXIDE, ROSA RUBIGINOSA FRUIT OIL, CITRUS AURANTIUM AMARA LEAF/TWIG OIL, CI 77491, RUBIA TINCTORUM ROOT EXTRACT, CALCIUM CARBONATE, POTASSIUM ALUM, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL

Traitement des vergetures

//

//

90.4 % d'origine naturelle

//

74.2% issus de l'agriculture biologique

Utilisation

1] Faites mousser le savon sous l’eau dans la paume des mains et appliquez en faisant des mouvements circulaires, sur le visage en évitant le contour des yeux, et sur l’ensemble du corps.

2] Rincez à l’eau tiède, séchez doucement.