SAvon solide alep

Savon d’Alep à l’huile vierge biologique de Baie de Laurier et d’Olive. A utiliser quotidiennement en soin nettoyant pour le visage et le corps.

Ce savon possède un effet antiseptique et désinfectant. L’huile de Baie de Laurier a une action hyperémiant et antiparasitaire. L’huile d’Olive adoucit, nourrit et hydrate la peau. Il laisse un film doux et protecteur.

Convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. Ne contient pas d’huile essentielle.

ingrédients principaux

OLIVE

Adoucissante - Protectrice - Apaisante

Ses application dans le domaine cosmétique remonte à « la plus haute antiquité » et toute son histoire est jalonnée d’une multitude de formules ou de « recettes » qui ne cessent de vanter ses innombrables qualités lors d’un traitement interne ou externe. Aux propriétés adoucissantes et apaisantes, elle lutte efficacement contre le dessèchement de la peau en nourrissant la peau en profondeur et en régulant le système naturel d’hydratation de la peau. Sa composition en insaponifiables et vitamines A, B, C et E lui conférent des vertus antioxydantes et protectrices face aux méfaits du temps et du soleil.

laurier

Apaisante - Purifiante - Tonifiante

Traditionnellement utilisée comme anti-inflammatoire, l’huile vierge de Laurier rentre dans la composition de nombreux produits pour traiter les problèmes de peaux tels que l’eczéma. Elle soigne, régénère, aide à la cicatrisation, régule la sécrétion de sébum et purifie la peau.

Eau (Aqua), Huile d’Olive (OLEA EUROPAEA FRUIT OIL), Huile de Baies de Laurier (LAURUS NOBILIS FRUIT OIL), Soude (SODIUM HYDROXIDE)

tous type de peau

Idéal pour toute la famille et contre l'eczéma, le psoriasis acné, les dartres, les démangeaisons rebelles, les croûtes de lait, l'excès de sébum, et les pellicules.

Apaise la peau

saponifié à froid

90,5 % d'origine naturelle

hydrate la peau

51% issus de l'agriculture biologique

Moyen d'utilisation

1] Faites mousser le savon sous l’eau dans la paume des mains

2] Appliquez en faisant des mouvements circulaires, sur le visage en évitant le contour des yeux, et sur l’ensemble du corps

3] Rincez à l’eau tiède, séchez délicatement

Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire.