Huile végétale de perilla

Huile de Perilla aux vertus restructurantes et réparatrices. Anti-allergisante et calmante, elle apaise les rougeurs et les démangeaisons. En soin capillaire, elle répare et nourrit les cheveux secs et déshydratés.

Tout savoir sur la perilla

Très appréciée en Asie pour ses vertus tant culinaires que thérapeutiques, l’huile de périlla a surtout retenu l’attention pour ses exceptionnelles vertus anti-allergisantes, sans doute dues à son exceptionnelle richesse en Omega 3. Cette huile a un effet très favorable dans les manifestations allergiques comme le rhume des foins, l’asthme, l’hypersensibilité aux acariens, aux poils ou plumes d’animaux. Riche en Omega-3, l’huile de Perilla est aussi une protection cardio-vasculaire efficace par ses actions anti-agrégantes, aidant à abaisser le cholestérol et la tension artérielle.

A utiliser pour les soins du corps et du visage en raison de ses vertus réparatrices et apaisantes. L’huile de Périlla, ayant une haute teneur en omega-3, a des propriétés restructurantes et hydratantes.

Huile de Perilla (PERILLA OCYMOIDES SEED OIL)

Restructurant et hydratante

Apaise et répare la peau

complément alimentaire oméga-3

100% d'origine naturelle

Huile de première pression à froid

100% issus de l'agriculture biologique

Moyen d'utilisation

1 cuillère à café par jour pour les personnes qui désirent l'utiliser en complément alimentaire. En cure, un mois avant la saison des pollens, à partir de 6 ans. Ou lorsqu’une inflammation apparaît brusquement.

Appliquez environ 3 pulvérisations dans le creux de votre main puis massez votre visage et/ou corps jusqu'à pénétration de l'huile. S'utilise également sur cheveux (pointes + longueur), à réaliser une fois par semaine.