Chantilly Karité

Chantilly au beurre de Karité et à l’huile de Sésame aux vertus cicatrisantes et réparatrices. Très hydratante, elle permet de cicatriser et apporte douceur à tous type de peau. Sans eau ni conservateur. Idéal en soin pour peaux sèches et abîmées. Développé pour faciliter l’application et la pénétration des beurres souvent trop durs, la chantilly Karité est un produit original qui résulte d’un mélange d’huile de Sésame et de beurre de Karité fouetté en Chantilly. Sa texture aérienne se transforme en une huile onctueuse au contact de la peau.

ingrédients principaux

Karité

Hydratant - Cicatrisant

Le beurre de Karité a une haute teneur en insaponifiables et est riche en vitamines A (rétinol), E (tocophérol) et en acide linoléique. Ses utilisations dans la pharmacopée africaine sont nombreuses, excellent protecteur, il hydrate sensiblement la peau du visage et du corps lui conférant une parfaite élasticité.

Sésame

Restructurant - Régénérant

L’huile de sésame, d’une grande richesse nutritionnelle, a une action bénéfique sur la peau. Elle agit efficacement contre les irritations et le dessèchement. Son action antirides est également mise en avant. Elle protège la peau des agressions extérieures telles que les rayons ultraviolets, qu’elle absorbe en devenant un véritable écran solaire. Elle restructure les cellules et permet de maintenir une bonne hydratation de la peau grâce à sa faculté de pénétrer aisément l’épiderme.

Beurre de Karité (BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER), Extrait de Romarin (ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL), Huile de Sésame (SESAMUM INDICUM SEED OIL)

tous type de peau

Apporte douceur

hydrate et répare

100 % d'origine naturelle

Sans eau ni conservateur

100% issus de l'agriculture biologique

Moyen d'utilisation

Peut s’appliquer sur visage et corps autant de fois que nécessaire. De préférence sur peau préalablement nettoyé et séchée. Pour une hydratation optimale, appliquer le matin après votre douche et le soir avant le couché. Privilégier une application le soir. Prélever une petite dose dans vos mains puis masser en mouvements circulaires, en insistant bien sur les zones les plus sèches.

Prélever une petite dose dans vos mains puis masser en mouvements circulaires, en insistant bien sur les zones les plus sèches.

Compléter sa routine